29/06/2016

Les petites annonces sur internet

Il semble en 2016 naturel de prendre son smartphone et de regarder 1 ou 2 sites d'annonces pour obtenir un boulot ou une automobile d'occasion. Passer du temps d'un site à un autre sur internet devient une habitude chez les personnes qui ont internet et cette tendance on la doit aux personnes qui ont pensé à concevoir des sites d'annonces, il y a en gros dix ans.


Portails de petites annonces : Tout 100% gratuit ?

Le web est aujourd'hui de plus en plus utilisé par rapport aux autres médias de communication. Les sites internet de petites annonces (voir ici) sont maintenant des intermédiaires entre ceux qui proposent des biens (biens immobiliers, autos, etc) à la vente et ceux qui achètent.

Certains gagnent de l'argent grâce aux commissions réalisées lors des ventes. Mais les administrateurs des portails de petites annonces en ligne passent par d'autres méthodes pour se payer.

La tendance du secteur : la diffusion gratuite

Les portails spécialisés en petites annonces connaissent un grand succès car on peut y trouver un peu de tout : offres d'emploi, immobilier, informatique, services et voitures.. Avec l'expérience, certains portails dédiées aux petites annonces ont décidé de proposer la gratuité au moment de la mise en ligne de l'annonce. Aucune commission, ce qui engendre encore plus de visiteurs. Pour gagner de l'argent, les administrateurs des portails dédiées aux petites annonces font payer certains paramètres.

16:59 Publié dans Bons plan | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.